Assemblée Générale du F.C.M.I.

Vendredi 26 Février 2021 en Visio-Conférence

Malgré la crise sanitaire et ses retombées privatives sur le foot amateur le FC Martignas/Illac a tenu son A.G. le 26 février 2021 en visio-conférence.

Avec une trentaine de participants en ligne, le Président Thierry PIARULLI a décrit la saison 2019/2020 et obtenu un vote à l’unanimité sur le Bilan Moral, le Bilan Financier et le Bilan Sportif porteur d’espoir présenté par Mathieu CHANTURIER, le Responsable Sportif, et complété par Kévin OLIMPA le Directeur Sportif, insistant sur l’objectif d’apporter un peu plus de professionnalisme dans la gestion des équipes Séniors en particulier.

A noter la présence de Jérôme PESCINA, Maire de Martignas sur Jalle et de son Délégué aux Sports Yan BULÉON, invitant les dirigeants du FCMI à participer à l’opération “Terre de Jeux” destinée aux villes qui veulent s’impliquer dans l’aventure des Jeux Olympiques de Paris 2024 où Martignas a décroché le label.

Pour la commune de St Jean d’Illac, son Délégué aux Sports, Fabrice DEYDIER confirmera tout le soutien municipal apporté au FCMI par la commune.

Par contre pour les prochains mois, le spectre d’une saison blanche planant sur le football amateur, il faudra sans doute attendre la prochaine saison pour retrouver l’amitié, les copains et du lien social.

Mais d’ici là, les Dirigeants continuent à travailler avec « l’Envie d’aller plus loin ». Un projet dans les écoles primaires des 2 communes est envisagé pour favoriser la politique de renforcement des licenciés.

Guy PUJOL dit l’ARI֤É…..JOIE