Tour de Chauffe au FC Martignas/Illac

Les Responsables techniques du FCMI avaient devancé l’APPEL du 18 Juin au Mercredi 17, pour inviter sur la pelouse flambant verte du Stade Cassin à Martignas, les nouveaux joueurs intégrant le groupe des Séniors, jeunes U 18 de la saison passée et nouvelles recrues pour leur « examen de passage ».

Au menu, toujours dans le cadre du respect des règles sanitaires, distanciation pour une mise en tenue dans les tribunes, prise de contact sur le terrain par Christophe LAPORTE, l’entraîneur des Séniors B et Hervé BABTBY, l’entraîneur Adjoint des Séniors A, puis échauffement sans contact pour deux groupes de 10 joueurs répartis aux deux extrémités du terrain.

Après plus de 3 mois de confinement, les footeux avaient hâte de retoucher le ballon sous le regard du Président Thierry PIARULLI, du nouveau Directeur Sportif Séniors, Kévin OLIMPA et du nouvel entraîneur des Séniors A, Ahmat MAHAMAT BINDI.

Quant au Secrétaire Pierre MAULIN il était là pour les renseignements et l’enregistrement des licences des nouvelles recrues. Vous pouvez également prendre rendez-vous au prés de Combarel Julien au 07 83 75 80 19 pour des horaires en semaine.

L’ARIÉ….JOIE vous donne rendez-vous dans les prochains jours sur le nouveau site du FCMI, http://fcmi-club.fr/  où vous pouvez d’ores et déjà aller faire un tour, en particulier pour connaître le prix des licences dont le prix n’a pas été modifié par rapport à la saison derrière.

Guy PUJOL dit l’ARIÉ…..JOIE