Stage de Perfectionnement Technique de Juillet 2020

Des U 8 aux U 13 c’est une grosse vingtaine de jeunes footeux qui sont venus se perfectionner dans la technique du foot au stage organisé du 13 au 17 juillet, de 9 h à 17 h en neutralisant le jour de Fête Nationale du 14 juillet.

Organisé par Mathieu CHANTURIER, le Responsable Sportif du FC Martignas/Illac, ce stage fut encadré par 3 éducateurs, Mathieu CHANTURIER, Alex BAPPEL, le coach des U17 Régional 1 et Kévin OLIMPA, l’ancien gardien de but des Girondins de Bordeaux, nouveau Directeur Sportif du club pour les Séniors et les U18/19.

Le programme des journées se déroulait avec :

– Le matin, au stade Cassin de Martignas sur Jalle, Perfectionnement Technique.

• pour le midi le Repas était pris au Foyer en extérieur et suivi d’activités ludiques.

– pour l’après-midi, matchs et oppositions en salle.

A signaler que des jeunes joueurs du club de la Catégorie U17 sont venus accompagner les coachs sur une journée : Mathis, Lucas, Mathéo et Léo ! Merci à eux et aussi à Hervé, coach auprès de Mathieu dans la catégorie U9.

L’objectif de ce stage, « l’envie d’aller plus loin », c’est retranscrit tout au long des 4 jours où les animateurs ont pu constater beaucoup de progrès et une belle évolution des Garçons ! Et bien sûr toujours dans la bonne humeur et le plaisir.

Merci à Alex BAPPEL pour ce compte rendu de stage.