Recrutements de Joueurs au FC Martignas/Illac

Émile de Girardin, homme politique et homme de presse de la moitié du 19 è s. disait :  » Gouverner c’est prévoir et ne rien prévoir, c’est courir à sa perte« .

Pour préparer l’Avenir, les Dirigeants du FC Martignas/Illac après avoir recruté un Directeur Sportif en la personne de Kévin OLIMPA, l’ancien gardien de but professionnel des Girondins de Bordeaux, cherchent à étoffer leurs différentes équipes jouant au niveau Régional.

Les annonces ont été passées dans Foot Gironde et au niveau du District de Gironde pour le recrutement d’un Gardien de But et de  joueurs de champ.

L’ARIÉ…… JOIE diffusera dans les prochains jours, l’interview du nouveau Directeur Sportif, chargé des Séniors et U19, venant épauler Mathieu CHANTURIER, le Directeur Sportif chargé des équipes Jeunes.

Les consignes gouvernementales ne permettant pas le rassemblement de groupes supérieur à 10 personnes, le FCMI, attendra les premiers jours de l’été pour réunir ses troupes et accueillir ses nouveaux joueurs.