PROTOCOLE SANITAIRE DE REPRISE AU F.C.M.I.

En attendant les accords des Mairies de Martignas et St Jean d’Illac pour pouvoir reprendre les entraînements des Jeunes à partir du Mardi 1er Décembre, voici les consignes à suivre.

Chers parents et licenciés,

Suite à la fin du confinement, le gouvernement autorise la reprise des activités sportives extra-scolaires en plein-air en respectant des règles sanitaires strictes.
Aujourd’hui, seuls les mineurs, sont autorisés à reprendre les entraînements. Notre club met tout en œuvre afin de continuer à faire régresser la propagation du virus.
Pour le moment les séances se dérouleront sans contact (oppositions, duels et jeux de tête sont interdits), la distanciation entre les joueurs sera donc de vigueur.
Pour cela nous avons décidé le protocole suivant :

Pour les joueurs :

• Port du masque obligatoire, sur les installations, jusqu’au début et dès la fin de la séance.
  • Désinfection des mains à l’entrée du terrain.
  • Interdiction de sortir du terrain avant la fin de la séance.
  • Bouteille d’eau individuelle obligatoire ; tout joueur qui se présentera sans sa bouteille, ne sera pas autorisé à participer à la séance (accès au robinet du stade interdit), cette dernière sera récupérée à la sortie du terrain.
  • Les ballons seront numérotés et attribués, par les coachs, aux joueurs.
  • Le matériel (plots, piquets….) sera laissé sur le terrain, et rangé par les coachs.
    Un éducateur se trouvera à l’entrée du terrain avant le début de la séance et fera respecter le protocole.
    En cas du non respect de ces règles, le joueur se verra exclu de la séance.
    De plus, les entraînements de toutes les équipes se feront à HUIS-CLOS. Seuls les joueurs et les éducateurs / dirigeants pourront se rendre sur les installations. Les parents devront déposer et récupérer leur enfant depuis le parking à l’entrée des installations sportives.

LES JOUEURS N’AYANT PAS DE LICENCE VALIDE, NE SERONT PAS
ACCEPTES AUX ENTRAINEMENTS.

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS
SUR LES INSTALLATIONS DU FCMI.