Match U 17 R1 à Isles (87)

Samedi  10 Octobre 2020

Pour leur 1er match de championnat en Régional 1, à domicile contre Libourne, les protégés de TONY et ALEX étaient passés à côté de leur match avec un milieu de terrain dominé, des lignes arrières fébriles, commettant de nombreuses fautes, et des attaquants manquant de réalisme !

C’est donc une équipe totalement remaniée qui partait pour son plus long déplacement de la saison, en terre limousine, avec la ferme volonté de se racheter !

Composition de l’équipe : 1 Rémi Lincontang 2 Loan Sommeil 3 Léo Pujeaux 4 Matéo Helary 5 Nail El Amrani 6 Maxence Bessas 7 Mathis Catherine 8 Lucas Erhardt 11 Raphaël Soler 9 Clément Zamorra 10 Alexis Amalir

Remplaçants : 12 Mehdi Lakhadir 13 Simon Lara 14 Lucas Sivadier

Duo Coachs : Tony DO AMARAL  et Alexandre BAPPEL

Nouvelle recrue :  Nail EL AMRANI – 16 Ans – Défenseur Central en provenance du SAG Cestas

» Élément fort du groupe Cestadais. Avec son expérience du Niveau R1, il vient renforcer un groupe dans un secteur où nous avons connu un départ important cet été ! Son caractère et ses qualités défensives seront un atout pour la saison ! BIENVENUE NAIL «

Faits de Matchs : Malgré une grosse domination physique dans l’engagement et l’investissement, ce sont les locaux qui sont plus malins et se procurent deux occasions franches dont une se terminant sur la barre !

0 à 0 à la pause après deux montants trouvés de part et d’autre.

Suite à une bonne récupération de Simon LARA décalant Léo PUJEAUX dans le couloir gauche, ce dernier délivrera un bon ballon en profondeur pour Alexis AMALIR qui viendra ouvrir le score et délivrer les siens vers la 60e !

Peu de temps après, c’est Mehdi LAKHADIR qui trouvera Loan SOMMEIL dans la profondeur, puis trouvera à nouveau Alexis, celui-ci trompant le gardien pour faire le break vers la 65′ !

85’ mn, les fautes défensives se succèdent et sur un énième coup franc, les joueurs du FC Martignas/Illac concèdent un pénalty brillamment arrêté par Rémi LINCONTANG ! Tout un symbole des événements passés !

VICTOIRE   2   à  0

Commentaires des Coachs : un déplacement très difficile à gérer du point de vue physique, mais nous avons pu constater que ce groupe détient une réelle force mentale, les remplaçants en première ligne ayant fait la différence !

Enfin le Retour de la Victoire et des Chants !

Prochaine rencontre à domicile le Samedi 7/11/20, à 15 h, contre Tréllissac

Après son accident domestique, l’ARIÉ….JOIE remercie du fonds du cœur, son pote Alex pour lui avoir permis, en mode ralenti, de réaliser cette chronique en « distanciel » !

Bonnes Vacances de Toussaint à tout le groupe de Jeunes du FCMI et à leurs coachs.

Guy PUJOL dit  l’ARIÉ….JOIE

1 Réponse

1. lakrami ilies il est u15 fc

Allez gagner u17 il vos a voir de les energie va gagner les matche ok metre 8:0 contre libourne ok u17