Le FC Martignas/Illac à l’honneur du Mag de Martignas de Juillet

Le FC Martignas/Illac en route pour l’Avenir

Blaise Pascal, le mathématicien-philosophe du 17 è s. disait :       « Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous rappelons le passé ; nous anticipons l’avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours ».

Nous nous souviendrons longtemps de cette saison 2019/2020 qui, à la sortie de l’hiver s’est brusquement interrompue, frappée de plein fouet par la pandémie destructrice du Coronavirus.

A la veille du week-end de Pentecôte c’est au stade Cassin de Martignas sur Jalle que le Pt du FCMI, Thierry PIARULLI, présentait le nouveau Directeur Sportif, des Séniors et U19, aux membres présents du Comité Directeur et aux Entraîneurs en la personne de Kévin OLIMPA, ancien joueur professionnel des Girondins de Bordeaux.

« Dans le cadre de sa nouvelle structuration sportive pour les catégories U19 et Seniors, le FC Martignas Illac vient de recruter un directeur sportif. Le Club aura la chance de pouvoir s’appuyer sur une personne bien connue dans le milieu du football en la personne de Kévin Olimpa, ancien gardien des Girondins de Bordeaux et de l’équipe de France Espoir. Kévin nous apportera toute son expérience, sa rigueur et son professionnalisme qui peut manquer au monde amateur. Nous lui souhaitons la bienvenue au sein du FC Martignas Illac ».

Dans la foulée, des annonces ont été faites dans les médias spécialisés pour le recrutement d’un Gardien de But de niveau Régional 1 ou 2. Pour étoffer ses effectifs U17 R1, U19 R1 et Séniors R3, le FC Martignas/Illac est à la recherche de joueurs de qualité, compétiteurs, motivés et sérieux pour projet ambitieux.

Contacter par SMS le Directeur Sportif, Kévin OLIMPA au 07 60 24 67 90.

Bel été à tous et à début Septembre pour des informations d’actualité.

Guy PUJOL dit l’ARIÉ…..JOIE