Le F.C. Martignas/Illac toujours au repos

À l’honneur de ENSEMBLE sur St Jean d’Illac

Dans son dernier discours du 12 novembre le 1er ministre n’a pas entrouvert la porte de l’espoir pour la reprise des compétitions sportives du monde amateur :

« Si les indicateurs sanitaires continuent de s’améliorer, comme l’espère le gouvernement, les commerçants pourront rouvrir leurs portes le 1er décembre sur la base d’un protocole sanitaire renforcé. Bruno Le Maire a indiqué ce nouveau protocole pourrait porter sur un renforcement de la jauge ou encore la mise en place de prise de rendez-vous, pour les commerces le permettant.

Les établissements recevant du public et ne permettant pas le port continuel du masque, tels que les bars, les restaurants et les salles de sport ne seraient pas concernés par cette première réouverture. »

Il se pourrait bien qu’au niveau de la FFF, les responsables fassent comme leurs homologues de la FFR, pour n’envisager la reprise des compétitions qu’après la trêve des confiseurs, en janvier 2021 : affaire à suivre !

En attendant, le FC Martignas/Illac communique, voici les dernières informations parues récemment dans la revue municipale de St Jean d’Illac.

Au plaisir de vous retrouver

Guy PUJOL  dit l’ ARIE….JOIE