La Poule D de Départemental 2 du FCMI

L’équipe coachée par Christophe LAPORTE et Yohan MARIE-CLAIRE connaît ses nouveaux adversaires en Départemental 2 où sur les 12 équipes, 2 seulement étaitent dans la poule de la saison précédent : CAUDÉRAN AGJA et LAMOTHE-GAUZY.

Nouveaux adversaires, nouveaux défis et une rentrée de vacances dès le lundi 27 juillet pour 3 entraînement dans la semaine, suivis de 3 autres les lundi 3, mercredi 5 et le vendredi 7 Août avec un premier test face à ceux qui ont fini premiers avec LE FCMI la saison passée, mais montés en 1ère Division grâce au meilleur coefficient, nos voisins de LE BARP, de belles retrouvailles en perspectives.

Ils seront précédés par les joueurs de l’équipe A , préparant sa saison en Régional 3, qui fera sa rentrée aux mêmes dates, mais effectuera son premier match amical le Vendredi 7 Août contre l’équipe de Langon évoluant en Régional 2, un vrai test pour le nouveau tandem d’entraîneurs Ahmat MAHAMAT-BINDY et Hervé BATBY.

L,ARIÉ…..JOIE se fera le plaisir d’alimenter ses chroniques par ces deux baptêmes du feu estivaux.