A vos LICENCES

Pour la 3° saison les demandes de renouvellement de licences sont dématérialisées.

Chaque licencié doit procéder au renouvellement de sa licence par Internet, sachant que depuis début Juin, Pierre MAULIN, le Secrétaire du FCMI a actionné les envois des licences existantes via la FFF, pour que chaque licencié retourne son dossier complet.

Tous les joueurs, joueuses et dirigeants, licenciés au FCMI pour la saison 2019/2020, ont reçu par courriel, sur l’adresse mail fournie la saison dernière, leur formulaire à remplir avec toutes les informations nécessaires.

Remplissez bien toutes les données et n’oubliez pas de fournir si cela vous concerne, la photo (portrait), et/ou le certificat médical (nous vous rappelons que le certificat médical est valable 3 ans), et/ou la photocopie d’une pièce d’identité, qu’il vous faut IMPÉRATIVEMENT scanner pour les transmettre.

Pour ceux qui n’auraient pas reçu de message, merci de contacter le secrétaire du FCMI, Pierre MAULIN au 06 09 49 14 10, pour plus de renseignements.

ATTENTION VOTRE DEMANDE DE LICENCE NE SERA VALIDÉE PAR LE CLUB QUE SI VOTRE DOSSIER EST COMPLET ET APRÈS QUE VOUS AYEZ RÉGLÉ VOTRE COTISATION

Une réduction de 5 € est consentie si vous vous inscrivez

avant le 15 Juillet 2020.

Pour un tarif famille : nous procéderons à 10 € de réduction sur la deuxième licence et 20 € de réduction sur la troisième licence d’un même foyer.

PERMANENCE LICENCE AU CLUB-HOUSE DE MARTIGNAS (STADE CASSIN): Adresse: 106 Avenue des Sapinettes, 33127 Martignas-Sur-Jalle.

-Samedi 27 juin de 10h à 12h

-Samedi 4 juillet de 10h à 12h

-Samedi 11 juillet de 10h à 12h

Des dates seront possibles en semaine, sur rendez-vous avec

Julien Combarel au 07 83 75 80 19.

Nous tenons à vous informer que le club a décidé de ne pas augmenter le prix de la cotisation pour la saison prochaine, vous trouverez les différents tarifs sur le nouveau site du FCMI :  http://fcmi-club.fr/licences/

Merci et à bientôt

Le Bureau du FCMI